MENU

Maintien de température

Un système de transport adéquat prend en compte différentes variables: la température extérieure, la durée du transport, le volume...

Nous vous proposons les meilleures

Le maintien de la chaîne du froid est fondamental pour la préservation de tous les composants sanguins et d’importance vitale pour leur traitement. Ces contraintes entraînent une évolution constante dans le développement des systèmes pour le contrôle de la température.

Les coûts que représentent la conservation de la chaîne du froid représentent également une problématique permanente.

D’autre part, face à la définition d’un système de transport adapté, beaucoup de variantes sont à prendre en compte : température externe, volume, durée, méthode de travail, etc…

C’est pourquoi nous avons développé des solutions intégrales pour maintenir la chaîne de froid tout au long des étapes de la collecte et de la préparation du sang, du moment du don jusqu’au transport du sang et de chacune de ses composantes.

Nos systèmes passifs de maintien de la température ont la capacité de maintenir la température des produit sanguins pendant plus de 12 heures et permettent ainsi d’obtenir une efficacité maximale avec un excellent rapport qualité/prix.

Nous proposons également de vous accompagner dans la définition des systèmes complets de maintien de la température, afin de répondre véritablement à chaque besoin.

Nos systèmes se composent comme suit :

  1. Accumulateurs de froid
  2. Supports pour accumulateurs de froid
  3. Boîtes de transport – Polybox
  4. Systèmes de suivi de température « datalogger » (option)

Accumulateurs de froid

Plaques eutectiques
Solutions sur mesure


Boîtes de transport

Ligne Soft Bags
Ligne Polybox


Contrôle de température

Data logger


Autres



Große Ahlmühle 27, 76865 Rohrbach, Allemagne - Tél : +49 (0) 63 49 - 92 86 37    Mail : info@strub-group.com

STRUB GmbH - Entreprise certifiée ISO 9001-13485
Tous nos produits sont conformes aux normes CE.
Mentions légales